Inscription au Club

Pour rejoindre notre Club et ainsi pouvoir bénéficier des avantages d’en être membre, vous devez remplir le « Bulletin d’adhésion VESE 2018 », selon les indications suivantes avec la « notice explicative » et la « Notice PDF remplissable v2018 ».

(tous les documents sont disponibles en pièces jointes ci-dessous)

  • La FFCT propose 3 formules de licences, « Vélo balade », « Vélo rando » et « Vélo sport ». Notre club n’en proposera que deux : « rando » et « sport ». Elles sont au même prix. Vous trouverez les différences dans le document joint « tableau des licences 2018« . Le tarif sera défini comme les années passées au niveau du choix d’assurance.
  • Un certificat médical de non contre-indication à la pratique du cyclotourisme (voir le libellé exact dans le « tableau des licences 2018 »)datant de moins de 12 mois, obligatoire lors de la première adhésion, sera à fournir tous les 5 ans, et dans l’intervalle il faudra répondre à un questionnaire de santé. (Auto-questionnaire QS Sport :ce questionnaire de santé, protégé par le secret médical, est à conserver par l’adhérent : il ne doit pas être communiqué au club)

Ceci est valable aussi pour les jeunes de moins de 18 ans. Concrètement, si vous n’avez pas produit de certificat médical après le 1 janvier 2016, il vous faudra en fournir un pour cette année.

Pour ceux qui possèdent l’équipement informatique et en maîtrisent l’utilisation, merci de bien vouloir privilégier au maximum le retour par mail des documents dématérialisés complétés.

Ce mode de fonctionnement facilite le travail administratif et réduit  les erreurs lors des saisies. Privilégier le  virement bancaire au lieu de la traditionnelle remise de chèque va dans le même sens.

Le trésorier Georges Simon georges.simon.po@orange.fr   Tél 03 88 70 05 16 se tient à votre disposition si vous avez des questions .

Bulletin d’adhésion 2018 Notice explicative 2018 Notice PDF remplissable 2018 Tableau des licences 2018
Auto Questionnaire 2018 Notice Information Allianz 2018 Autorisation parentale 2018